Nouvelle Présidence à l’AFAJE

Le 12 septembre 2017, les membres de l’AFAJE ont élu leur nouvelle Présidente

Lire la suiteToutes les actus

Nouvelle Présidence à l’AFAJE

Le 12 septembre dernier, l’AFAJE a réuni ses membres lors de son assemblé générale ordinaire. A l’ordre du jour, notamment, la nomination de sa nouvelle Présidente, Tiffany SACLEUX, qui succède à Christian PEIFFERT.

Christian a en effet, après plus de quarante ans aux service des entreprises et des associations, décidé de prendre sa retraite. Retraite que nous lui souhaitons enrichissante et reposante !

Tiffany, quant à elle, s’investit déjà à l’AFAJE en tant que bénévole depuis bientôt 2 ans. A 31 ans, cette spécialiste du management de projets et de la recherche de financements dans le secteur associatif et entrepreneurial, a depuis le début de sa carrière professionnelle œuvrée en direction des TPE/PME.

Elle a effectivement travaillé à la création d’un service « création et suivi des jeunes entreprises » au sein de la CCI de l’Oise, puis, plus de 5 années en tant que Responsable de projets à la CPME (ex CGPME) Paris Ile de France.

Très investie et toujours en quête de nouvelles actions à destination des jeunes et sur notre territoire, nous lui souhaitons un épanouissement pour ce nouveau mandat et une très belle collaboration avec les membres et partenaires de l’AFAJE